Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remède anti fatigue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:29

pour ceux qui sont fatigués et qui ne connaissent pas la gelée royale c'est le moment de s'y mettre !
et pour les incultes la gelée royale est une production des abeilles, différente du miel mais très riche!
la reine des abeille se nourrit exclusivement de cette gelée et peut vivre jusqu'à 5 ans au lieu de 45 jours pour les ouvrières !
les larves sont aussi aidées pour se former, en accélérant leur développement !
c'est un "produit" rare et très cher mais en pharmacie vous pouvez en trouver a 15 euros les 40g ( cad 40 jours de cure )
je vous conseille de la prendre nature ( attention le gout est infect à en vomir au début quand vous n'êtes pas habitués ! ) le matin au réveil a JEUN surtout !
il existe des modèles en gélule mais moins efficaces alors libre à vous !
il faut savoir que ce n'est pas miraculeux du jour au lendemain, mais stabilise votre fatigue et vous tonifie avec le temps !
j'en suis à bientôt un mois de cure et je ne dors plus en journée comme avant c'est déjà satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

je connais , on a des amis dans une region du maroc , qui ont ce produit a partir du miel , ça coute chère j'avoue ,
dans le coran , dieu a parlé du miel et aussi le prophete a dis que le miel contient 100 medicaments pour 100 maladies differentes
Revenir en haut Aller en bas
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:07

sousou a écrit:
je connais , on a des amis dans une region du maroc , qui ont ce produit a partir du miel , ça coute chère j'avoue ,
dans le coran , dieu a parlé du miel et aussi le prophete a dis que le miel contient 100 medicaments pour 100 maladies differentes


Non la geler n'est pas obtenue grace au miel , elle est fabriquer parallèlement au miel
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

Le gelée royale c'était le truc de mon grand père mdr quand j'étais gamin, il en mangeait tout les matins!
C'est vrai que c'est attirant comme truc parce que sa a la l'air de marcher! Mais j'ai jamais pu tenir plus d'une semaine, j'y pensais jamais, comme les médicaments! J'ai fini par abandonner l'idée, plein de gens connaissent pas, ils ne sont pas mort!

Mais tu m'a donné envie de réessayer mdr! Sa peu que me faire du bien, en plus j'en ai besoins... Sleep

Sa s'achète aussi dans certaines grande ou moyennes surface! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

le conseil que je peux donner c'est se dire dès que je me lève je go au frigo ! et je me prend ma dose mdr
c'est ce que je fais :/
je me lève du lit je met mes lunettes, je go cuisine je prend ma dose et après je vais à table et je fais une sale grimace loool
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

sonic94 a écrit:
sousou a écrit:
je connais , on a des amis dans une region du maroc , qui ont ce produit a partir du miel , ça coute chère j'avoue ,
dans le coran , dieu a parlé du miel et aussi le prophete a dis que le miel contient 100 medicaments pour 100 maladies differentes


Non la geler n'est pas obtenue grace au miel , elle est fabriquer parallèlement au miel
je connais lool en arab ; c'est shahd
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:10

Naamah a écrit:
je me lève du lit je met mes lunettes, je go cuisine je prend ma dose et après je vais à table et je fais une sale grimace loool

T'as des lunnettes??? Surprised Faut kjvoi sa!! lol!


Dernière édition par Eternity le Mar 8 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

je suis myope lol! le matin lunette et après lentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:08

haaan faut kjte vois le matin alors! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:24

fais gaffe , elle est super sexy en lunette :p , tu risques de tomber!! Cool Cool Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

Naamah a écrit:
je suis myope lol! le matin lunette et après lentilles ^^

pareille mais je met jamais mes lunette...meme pas devant le pc.

enfin si je les met juste quent j ai tros mal au yeux se qui n arrive pas souvent...
oups je derive...a oui la gelee , j amais gouter ...et sa pas sa qui me changera des hamburger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède anti fatigue! Empty
MessageSujet: Re: remède anti fatigue!   remède anti fatigue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remède anti fatigue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Vie courante :: Médecine douce/Recettes de grand mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser