Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accro a internet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:55

Bon ben j'avou, je suis dépendant à la connerie, et cela va de soi, a internet mdr, c'est pour cela que je me suis attaché a wow lol!
Mais now, j'ai decidé de reprendre ma vie en main! Razz Donc c'est pour cela que je vous dis adieu mdr! Et vous souhaites bonne chance a tous surtout! affraid


Dernière édition par Eternity le Jeu 10 Avr - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:58

bonne continuation dans ta vie , bonne chance ; triste pour ton depart Sad , passe nous voir de temp a autre , mais bon ta vie est plus importante
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:05

Moi sa va, je vais enfin commencer a reprendre une vie active normal! Je ne suis pas un enfant gaté!^^

En tout cas ici ce fu bien, moi qui aime les romans de Dan Brown j'ai pas été deçu! cheers Sa ma permi de faire le point sur ma vie ect... Et de me recadrer dans le droit chemin afro

Peace à vous! lol!


Dernière édition par Eternity le Jeu 10 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:22

hmmmm , vilain je croyais que les etudes , et ben bonne chance dans ta vie de couple , et prend soin de la dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:44

tkt je passerai surment de temps en temps, de toute façon, Rome ne c'est pas faite en un jour. Donc bon je suis pas encore parti. C'était juste pour vous prévenir! ^^
Voila tout!
Pour les études, c'est à cause d'internet justement! Pour sa que j'ai pris conscience de certaines chose et qu'il fallais que je reagisse! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:13

et bah c'est du rapide tout ça...
je n'ai qu'a te souhaiter bon courage et n'espère pas trop de la vie elle est pas si belle que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

Tu me conné si peu... Je me suis toujours débrouillé tout seul, c'est pour cela que je n'est casiment jamais eu de problème et que coûte que coûte je m'en suis sorti!
De l'espoir, ce n'est pas ce qui me caractérise, même si c'est ce que tu peu croire. Seulement je vis les chose comme elles sont et profite pleinement de se qui m'est du! Non ce n'est pas l'espoir, c'est une force intérieur qui me caractérise... Pas une force qui me sert a tenter de détruire, bien au contraire!

Moi aussi je te souhaite bon courage par la suite... Et ce sincèrement, vraiment tu peux me croire! Je pense que t'en aura plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro a internet? Empty
MessageSujet: Re: Accro a internet?   Accro a internet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro a internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Social :: Dépendances alcool/drogues/autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser