Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre classe et race préféré de wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:16

voila moi , sur wow ( world of warcraft ) , j'ai bien aimé la race du troll , et aussi la classe chaman lol!
j'ai detesté aussi les gnomes et les pretres a cause de leur boubou maudit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:04

ma classe préférée : voleur ^^
ma race préférée : elfe de sang ^^
et sinon HORDE only !

je déteste les gnomes bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:26

fidele a toi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:22

**De passage** cheers

Race : Elfe de la nuit

Classe préférée : Prêtre Ombre (bubulle, fear, silence, étreinte vampirique, forme d'ombre, mot de l'ombre : mort / douleur) ---> Mon coté obscur (qui sommeil en chacun de nous) PvP!!!

Sinon Paladin : couteau suisse de wow. Capable de se débrouiller tout seul dans quasiment tous les domaines si utilisé intelligemment et avec style! Que l'alliance because of the competence (sceau de vengence) qui permet, avec un boubou, de battre TOUT les paloufs H2(donc EDS)!

Classe détestée : rogue, à part dps les boss, s'enfuis pendant les combats, ou prend en traitre (souvent en vain...).

Race détestée : aucune, sauf les elfes de sang (que ceux qui croient beau et fort mdr)
Sinon j'aimais aider les autres, et détruire ceux qui se la pétait, peu importe leur camp! (Pour sa que mon shadow priest était horde)
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

pourtant tu avais un elfe de sang :p , ( beau et fort mdrrrr , ça me rappelle une certaine maby ^^) , sinon les pretres sont la classes la plus cheaté de wow rabbit
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

J'ai dis : que ceux qui se CROIENT (!!!) beau et fort! Donc en sous entendu ils ne le sont pas et sla pete

Si tu dis que pretre spe ombre c'est cheaté, sa veux dire que sa roxx! afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:45

Mon premier perso était un druide féral, j'ai tout testé et c'est ce que je préfère surtout nivzau pvp ^^ trop amusant à jouer. Du soloing à Alterac en fufu fulltime =D.
Tous les tissus y passaient en one ou two shoot What a Face .

Fin bon c'est beaucoup plus marrant qu'une fois un des meilleurs stuffs atteint et ça demande pas mal de gameplay pour gérer les combats. Enfin surtout au temps des lvl 60, le temps où les combats ne duraient pas 2 coups critiques . . .
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:28

tu n'a pas joué a BC alors :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre classe et race préféré de wow Empty
MessageSujet: Re: votre classe et race préféré de wow   votre classe et race préféré de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre classe et race préféré de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre hero prefere !!
» Votre jeu du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Technologies :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser