Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naamah's presentation ! mdr

Aller en bas 
+2
echizen
Naamah
6 participants
AuteurMessage
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:35

Bon et bien afin de montrer le bon exemple ^^
je m'appelle Naamah alias Léa sur les papiers officiels lol
j'ai 19 ans, je suis née le 17/08/88 a 7:20 je crois lol!
je suis sur Paris, enfin région parisienne, l'endroit le plus .... pollué et désagréable !
je veux rejoindre le sud et sa chaleur dès que je pourrais mais bon c'est pas encore gagné !
niveau professionnalisme : je ne fais rien ! je cherche du travail ( année sabbatique )
j'ai eu mon bac STG option informatique et depuis je fais rien...
je suis passionnée d'informatique, de jeux vidéos, des nouvelles technologies et j'ai une soif de connaissance insatiable !
c'est pour cela que je pourrai participer dans tous les forums mis à disposition!
cela dit, je déteste les maths mais j'essaie de me familiariser avec après tant d'années de guerre lol!
niveau musique vive la afro disco mdr ( oui enfin, classique, rock, dance, electro, etc... )
j'aime la culture latino américaine c'est toute mon enfance :p
mais je suis ouverte à tout c'est pas un problème!
j'ai une prédominance pour la psychologie, la philosophie et l'écriture une vraie passion !
donc voilà j'ai fais le tour je crois!

ps : je suis la créatrice du forum pour ceux qui ne l'auraient pas compris Rolling Eyes


Dernière édition par Naamah le Jeu 27 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:51

enchanté lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:04

Pas mal la presentation !! Smile bel exemple^^

Les maths... erf pareil je hais... Jcroi que c'est contagieux ce truc la (ou pas^^)! Content d'avoir arrété! Cette guerre je l'ai abandonné de plein gres et avec joie! pale

a+ lol!

J'ai failli oublié : PROUT!!! lol Wink


Dernière édition par Eternity le Jeu 27 Mar - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:10

j'adorrrrrrrre les maths lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:03

Bien la présentation bravo! Very Happy.
Oui les maths c'est ce qui a changé ma vie. Grâce à eux j'ai quitté (de force) les études générales (et par la même occasion la vie quotidienne avec mes meilleurs amis) pour me focaliser sur des études plus professionnelles dans un autre établissement =p. Vive les maths! xD
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

Si les enfants veulent tous devenir astronautes, c’est pour se barrer de cette terre où ils devront vivre toute leur vie.
Ensuite ils grandissent, oublient la NASA à cause d’un 5 et demie en math.Ils écoutent du black-métal et vomissent la bière vendue par packs de trente.
Ils se haïssent eux-mêmes sans trop savoir pourquoi.
Le Lycée leur apprend les modalités de l’échec, de l’humiliation, de la clope, et du suicide.
Ceux qui auront leur BAC se ruineront en malibu-coca.
Puis, le soleil éclaire un peu plus leur chemin.
Ils voient un peu mieux l’avenir parce qu’il n’y en a pas.
Ils se psychanalysent eux-mêmes en découvrant que tout ça, ce n’est peut-être pas seulement de leur faute.
Alors on se met à faire de la politique. Un autre monde est possible. Le changer serait tellement cool.
Ils achètent des T-shirts avec des étoiles rouges, et trouvent le mot “révolution” très beau, ça ressemble à revolver, mais surtout à évolution.
Ils arrêtent de manger du MacDo, refusent d’être français, ne regardent plus la météo; de toute façon demain…
Il pleuvra…
Le doute se mêle à leur tentatives, vaines, forcément; pourquoi refaire le monde, puisqu’il va péter.
Et puis ils se rendent compte que boire une bière fraîche avec une belle brune, c’est pas si mal.
Le regard d’une fille vaut mieux qu’un combat perdu d’avance.
L’amour pas la guerre, ce genre de conneries.
On emmerde une dernière fois la société, puis on revend son poster du Che.
Cette fille devient notre femme, la bière fraîche devient notre bide.
On s’entasse dans un meublé qu’il faudra payer. Un boulot et puis une bagnole, avec l’ouverture centralisée et la clim en option.
On économise pour Noël, il y a un peu de soleil à la plage…
On devient gros, moche, aigri; les p’tis cons arrêtent de jouer dans notre pelouse, et on se souvient qu’avant on avait des projets.
On se souvient…
On était jeune, plein d’idées, tout ça pour rien…
Parce que maintenant, on attend comme tout le monde son abonnement au programme télé; alors, avant de mourir, on va voir son petit fils. Il veut devenir astronaute.
Revenir en haut Aller en bas
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:03

ersatz a écrit:
Si les enfants veulent tous devenir astronautes, c’est pour se barrer de cette terre où ils devront vivre toute leur vie.
Ensuite ils grandissent, oublient la NASA à cause d’un 5 et demie en math.Ils écoutent du black-métal et vomissent la bière vendue par packs de trente.
Ils se haïssent eux-mêmes sans trop savoir pourquoi.
Le Lycée leur apprend les modalités de l’échec, de l’humiliation, de la clope, et du suicide.
Ceux qui auront leur BAC se ruineront en malibu-coca.
Puis, le soleil éclaire un peu plus leur chemin.
Ils voient un peu mieux l’avenir parce qu’il n’y en a pas.
Ils se psychanalysent eux-mêmes en découvrant que tout ça, ce n’est peut-être pas seulement de leur faute.
Alors on se met à faire de la politique. Un autre monde est possible. Le changer serait tellement cool.
Ils achètent des T-shirts avec des étoiles rouges, et trouvent le mot “révolution” très beau, ça ressemble à revolver, mais surtout à évolution.
Ils arrêtent de manger du MacDo, refusent d’être français, ne regardent plus la météo; de toute façon demain…
Il pleuvra…
Le doute se mêle à leur tentatives, vaines, forcément; pourquoi refaire le monde, puisqu’il va péter.
Et puis ils se rendent compte que boire une bière fraîche avec une belle brune, c’est pas si mal.
Le regard d’une fille vaut mieux qu’un combat perdu d’avance.
L’amour pas la guerre, ce genre de conneries.
On emmerde une dernière fois la société, puis on revend son poster du Che.
Cette fille devient notre femme, la bière fraîche devient notre bide.
On s’entasse dans un meublé qu’il faudra payer. Un boulot et puis une bagnole, avec l’ouverture centralisée et la clim en option.
On économise pour Noël, il y a un peu de soleil à la plage…
On devient gros, moche, aigri; les p’tis cons arrêtent de jouer dans notre pelouse, et on se souvient qu’avant on avait des projets.
On se souvient…
On était jeune, plein d’idées, tout ça pour rien…
Parce que maintenant, on attend comme tout le monde son abonnement au programme télé; alors, avant de mourir, on va voir son petit fils. Il veut devenir astronaute.

________________________________________________________________________

exellent mort de rire lol! lol!

sinon...depuis le temps je dois surment etre tres en retard mais bienvenus a toi sur ton forum...qui deviendra le mien hahahaha ( fake fake pas taper pale No No )

sinon tu sais que tu fait un peu ( asser quent meme ) peur sur cette photo pale

( je chie dans mon froc la...et je suis serieux santa ..fake aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:50

tant mieux si je fais peur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

d'ailleur je suis pas seul a mon avis a penser de la sorte , meme rafiel a changer son commentaire dans le reglement...hiere il ses rebeller et aujourd'huis il approuve...bizzard , bizzard Laughing

avec cette avatar personne osera te contre dire sur le forum je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naamah's presentation ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Naamah's presentation ! mdr   Naamah's presentation ! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naamah's presentation ! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation BRAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser