Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 personnage de série télé qui a le plus de charisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

personnage de série télé qui a le plus de charisme Empty
MessageSujet: personnage de série télé qui a le plus de charisme   personnage de série télé qui a le plus de charisme Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:42

dans toutes les series , il y a des personnages soit disant mechantes , pour ma part le personne qui m'a beaucoup étonné était
lionel luthor dans smallville , l'acteur john glover a maitrisé le role , un personnage tres charismatiques , meme lors de la saison 4 ou il était gentil , il était toujours fidele a lui meme
personnage de série télé qui a le plus de charisme S3lionel2personnage de série télé qui a le plus de charisme Skeletor
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

personnage de série télé qui a le plus de charisme Empty
MessageSujet: Re: personnage de série télé qui a le plus de charisme   personnage de série télé qui a le plus de charisme Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:25

!


Dernière édition par [...] le Dim 4 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

personnage de série télé qui a le plus de charisme Empty
MessageSujet: Re: personnage de série télé qui a le plus de charisme   personnage de série télé qui a le plus de charisme Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:00

j'adore aussi le personne de spike dans buffy contre les vampire et aussi son role dans smallville comme le deuxieme vivant de cryptonie et le prof de clark et aussi dans angel , je kiff grave sa classe sur scène !!
personnage de série télé qui a le plus de charisme SID2007a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage de série télé qui a le plus de charisme Empty
MessageSujet: Re: personnage de série télé qui a le plus de charisme   personnage de série télé qui a le plus de charisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage de série télé qui a le plus de charisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skins , serie britanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Médias :: Séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser