Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 in my heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

in my heart Empty
MessageSujet: in my heart   in my heart Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

bonsoir

comme toute chose, il est d"'usage de commencer par se prensenter, mon nom est mon prenom nom aucune importance puisque se n'est pas vous qui m'adresserais des facture ou m'enverais de la plubliciter, mon speudo quand a lui n'est pas difficile a comprendre si vous commencer ne seraise que par chercher un petit peut, ou si on a un minimun de memoire de nos cours d'histoire du college.

Il n'y a pour l'instant pas d'avatar de ma personne et je m'en escuse cela n'est que momentané, il serat mis dès que possible.

Se que je fais a l'heure actuel dans la vie, . . . pas trop envie d'en parler. je reprend les etutes en septembre premiere année en licence de philosophie.

J'ai une pasion pour tout se qui a un challenge, un but, ou qui est dit comme impossible, j'adore ecrire, lire meme si souvent pour moi les deux vont ensemble (j'ecris a l'interieur des bouquin que je lis).

Dans la vie j'ai deux ami la cigarette pour faire la fête et le chichon pour faire le con
Dans la vie j'ai deux pasion la tekila quand t'est pas la est le wisky quand t'est partie...


nons y a pas que sa j'adore la musique je suis d'ailleur musicien depuis mon plus jeune age ( depuis mes premiere souvenir a peut pres). j'adore les echecs, tout les jeux de reflexion, passionner de casse tete et de devinette et enigme en tout genre. Se que je suporte pas se sont les gens qui croire tout savoir . . .grrrrr les vilains. Ill y a beaucoups de mots que je deteste enployer sa c'est pour le petit truc que personne comprend, car je trouve c'est mots y a pas de mots pour sa lol ....je suis pas la pour plaire et j'ai tres bien compris que je plaisait pas a grand monde.

j'adore les metaphore et les citations et grace a cette putain de memoire c'est assez facile pour moi de jouer avec

sinono je pourais parler et parler encore longtemps mais je trouve sa assez long deja et que sa me presente deja bien alors j'arrete ici pour de plus emple question je reste a votre disposition poser les moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:02

Aaaah belle présentation!
De belles phrases j'aime beaucoup le personnage :-) Je suis sûr que tu plairas ici!
Et dans quelle genre de musique tu te situerais? Du moins d'abord de quel instrument joue tu?

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:49

merci ace, je joue du piano depuis plus de 15 ans et je commence la guitare, mes musique preferer sont i would stay de krezip, j'adore se style, beaucoup de placebo muse.Sinon j'ecoute de tout mais apres sa depend de l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:12

bienvenue à toi Wink
j'aimerai bien entendre ton touché au clavier Embarassed
j'adore le piano c'est quelque chose qui te transporte loin c'est un des plus bel instruments!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

Aaaah un grand pro du piano, j'adore! En effet faudras nous faire part d'une de tes compos un de ces jours Very Happy.
Une de mes favorites au piano est "to zanarkand" une musique de final fantasy X roooh c'est trop beau j'adore. Je la fais à la guitare Wink .
Placebo, muse oué t'as de bons gouts c'est cool. Krezip je ne connais aps du tout, je vais écouter ce que ça donne héhé.
Revenir en haut Aller en bas
ersatz

ersatz


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2008

in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:14

j'ai réaliser un arangement a partir de la musique du film les fugitifs je sais aps si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:44

bienvenus a toi

tinquiette pas pour la longueur de ta presentation , moi je me suis pas gener...

sinon j approuve mes voisin du dessus le pianos sa roxx

( roxx , le mots a la mode sur les forum )


Dernière édition par BRAEL le Mar 3 Fév - 17:45, édité 1 fois (Raison : faute d orto plutot grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in my heart Empty
MessageSujet: Re: in my heart   in my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser