Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?

Aller en bas 
+2
Ace
Naamah
6 participants
AuteurMessage
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:04

Quelles langues pratiquez vous? ou celles que vous apprenez ?

personnellement je suis bilingue Français/Espagnol
j'apprends l'anglais aussi depuis le temps mais c'est pas encore une réussite à mon grand désespoir !
un jour peut être j'apprendrais le grec ( ma langue natale ) mais ça c'est seulement si j'ai le temps et le bon professeur lol!
j'aimerai apprendre l'arabe question pratique car j'aime collectionner les langues c'est utile !
et en langues mortes, je penche sur le latin et le gaélique ( qui ce dernier n'est pas une langue morte mais peu utilisée dans le monde )

et vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:43

Je parle couramment le français! (et encore lol)
je suis portugais d'origine par mon père mais n'entretenant pas de rapport très complice avec ce dernier je n'ai jamais pu apprendre cette langue. C'est dommage ça aurait été un plus dans la vie : /.

Sinon J'apprends le neerlandais depuis ma plus tendre enfance mais ce n'est toujours pas ça xD. Ainsi que l'anglais bien évidemment, je me débrouille assez bien mais pas de là à dire que je le parle couramment.

J'aimerais beaucoup apprendre le japonais après mes études :-). J'ai toujours aimé cette langue et encore plus grâce aux mangas (ça a une utilité et oui! Laughing ).

Voilà voilà. Smile

ps: Le gaélique? scratch C'est parlé dans quels pays ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

et bien lance toi ! apprendre une langue c'est être en harmonie avec sa mémoire lol!
le gaélique c'est une langue celte parlée en irlande et écosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

je parle arabe , français , anglais . je comprends l'italien et je peux parler un peu ^^ et un peu espagnol aussi
Revenir en haut Aller en bas
vins

vins


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:36

Déja je vais essayer de parler francais ....sinon pour moi les langues vivante du vrais chinois .
Ma famiile qui elle et portugaise , m'aprend a parler portugais mes rarement et avec beaucoup de dificulte.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vins41.skyblog.fr
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:16

Merci léa, tu m'as appris quelque chose j'irais me coucher moins bête tout de suite lol!
En harmonie avec sa mémoire lol, oui mais euuuh comment dire... Je suis un peu en froid avec la mienne pour le moment xD.
Non franchement j'aimerais bien me lancer mais ça demande un certain investissement que je suis pas pret à assumer pour l'instant.
Dans quelques années qui sait =).

Yeah tappe m'en 5 Vins lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

mdr Dr kawashima est là pour ça lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13

Mdr oui enfin disons que pour l'instant à ce niveau là ça ne m'aide pas trop scratch .
Mais restons optimiste lol (quoi que Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:40

je suis passée que 80 ans à 27 ans avec le programme avancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:06

Moi je suis toujours à 20 ans Cool

Mais quand je tombe sur une évaluation de mnémonique je me retrouve à 54 lol
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:15

Essaie le programme avancé tu vas voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:56

Encore un truc à acheter pfiouuu...
Lol je vais quand même finir le normal puis on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

Lol, je suis en LEA, j'apprends a parler couramment espagnol et anglais avec tout les détournements possible et imaginable suivant la position géographique (les anglais avec leur tendances sooooooooooo british non pas les même expressions que les américains Mad )!

Si tout ce passe bien je devrai ressortir trilingue lol avec un diplôme internationale.
Revenir en haut Aller en bas
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:47

moi je parle que francais et j ai pas l intention de parler d autre langue

mais si un jour je decide d appprendre des langues sa sera en prioriter :

- le latin
- l hebreux
- le grec

car se sont les 3 langue les plus utiliser dans les sience occulte ( corriger moi si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:04

le latin ok
le grec... ( je suis grecque et je le parle même pas j'aime pas vraiment lol )

sinon je me met au japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:26

le japonais c est hardcore non...je croit quille ont un alphabet de 4000 lettre ( ou alors ces les chinois je sais plus exactement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?   Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles langues parlez vous couramment ou apprenez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous!
» le manga que vous aver le plus lu ?
» qu'attendez vous de votre vie
» Combien Valez-vous?
» le film le plus nul que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Art et littérature :: Espace linguistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser