Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fumeur ou non fumeur

Aller en bas 
+3
Naamah
ersatz
echizen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

fumeur ou non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur   fumeur ou non fumeur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:56

ouinnnn lol!
jvais me racheter une tête et un cœur aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

fumeur ou non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur   fumeur ou non fumeur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:15

bonne idée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRAEL

BRAEL


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

fumeur ou non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur   fumeur ou non fumeur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:35

( j ai pas lu toute vos reponse la fleme )

pour ma part je suis non-fumeur mais j ai deja essayer ( j ai arreter au bout de 3 semaine )

moi je pense que beaucoup fume parce-que c'est la mode et aussi certain fume parce-que il pense en avoir besoin dans la vie..du moin c est se quille croit car beaucoup fume alors quille n ont carrement pas besoin de cette merde...je sais pas si j explique bien se que je veut fair comprendre

je vais donner un exemple avec moi et l alcool...( honte )

ya un temps au je buvais vraiment beaucoup d alcool car j avais une vie tros merdique et j'en avais besoin ( c est ce que je croiyais du moins ) mais je me rendais pas compte que enfaite ma vie n 'etais pas si merdique que sa...

en parlent serieusement avec d'autre personne sur des forum et tout ( ont se parlais de nos galere et notre vie etc...)

j ai finit par me rendre compte que je restais quent meme un putin de privilegier et que la vie ne m avais pas tellement ecorcher..

un soir en rentrent cher moi avec ma bouteile de biere je me suis regarder en face du mirroire avec ma bouteille dans les mains...j ai repenser au souffrence que d autre ont subi et a ma vie...

la se fut le declic...

j' ai regarder une dernier fois la bouteille avant de l 'exploser au sol , c est la que je me suis dit que j avais pas besoin de cette merde dans la vie , et que j en est jamais eux besoin..

enfaite j aurais meme jamais du y toucher..voila ( c est a partir de ce jour que j ai arreter definitevement l alcool )

je pense que pour certain c est pareille avec la clop...en aver vous vraiment besoin...
regarder en vous meme , le plus profondement possible..et vous aurer votre reponse..

de plus la cigarette ralentie les battement du coeur ( une cigarette diminus le rithme cardiaque pendent 20 minute je croit ) donc en gros sa vous affaiblie physiquement et psycologiquement aussi pe-tetre en plus de ca vous donner des sous a l etat en plus de ca...

l alcool c est encore pire...je croit que pour une grand majoriter l alcool rend beaucoup
plus compulsif...plus instinctif , donc plus animal , bref l alcool degrade grandement la personne , je considere donc que c est un vice d une asser grand importence....

voila jespere que sa fera un peu reflechire...


Dernière édition par BRAEL le Mar 3 Fév - 18:38, édité 1 fois (Raison : pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

fumeur ou non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur   fumeur ou non fumeur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:57

on parlait de fumeurs lol
mais tu as raisons, j'ai aussi été alcoolique par le passé je sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Contenu sponsorisé





fumeur ou non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur   fumeur ou non fumeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumeur ou non fumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Social :: Dépendances alcool/drogues/autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser