Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nos principes dans la vie

Aller en bas 
+2
Naamah
echizen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:16

"l'amour c'est réunir deux êtres pour copuler comme les animaux c'est un concept inné qui apparait avec l'âge de pratiquer !"

Lol si c'est ca l'amour pour toi j'veux pas etre ton mec xD
Revenir en haut Aller en bas
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:37

Oulala ya des propos a evité avec Léa sinon tu t'expose a un enorme pris de tete avec la demoiselle ( en plus elle deteste perdre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:45

Lol oui on va laisser mademoiselle penser ce qu'elle veut tranquilement ^^'.
Je veux pas de menace de mort dans ma boite aux lettres Surprised.

lol sans rancune Léa xD
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:42

non vous avez réussi à me faire rire merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

de rien lol! , mdr ace a peur !!! lol! , je m'attendais a ce que tu dises , vous m'avez faite rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Notre perception des choses est altéré par nos expériences passée, pareil pour Léa, elle croit savoir la vérité sur les hommes ou les fondements et principes de l'amour mais sa vision sur la chose est erroné! Elle pense avoir raison mais... Ce sont nos caractère et nos expériences passées qui guident nos paroles...
Pour ma pars, j'ai toujours fréquenté les bonnes personne et été dans les bons endroit car je me suis fixé des limite moi même et je n'ai jamais eu de problèmes.

L'amour n'est pas synonyme de sexe c'est même le contraire (si quelqu'un sort juste pour le sexe c'est qu'il n'est pas du tout amoureux même s'il le fait croire, pire, c'est qu'il ne respecte même pas son conjoin), si tu pense sa, sa reviens a dire que l'on s'attache a quelqu'un juste pour le sexe(le reste on en aurai rien a foutre), et vu que tu n'aime pas le sexe, sa voudrai dire que tu t'attache a personne!
Le sexe doit venir avec le temps et n'est pas forcément chose commune pour tout les couple, c'est juste un moyen, quand on s'aime, a la longue, de succomber a l'autre et de s'abandonner avec lui dans un moment de plaisir!
Pour la reproduction, toute personne désireuse d'avoir un enfant et connaitre alors la vie a trois sont obligé de passer par là, mais l'acte ne sert pas seulement a se reproduire et a vider ses "burnes".

D'ailleurs tu aime ta sœur, les animaux, la clope, c'est pas pour sa que tu copule.... Peu être pas au même degrés mais c'est le même sentiment!

Si tu recherche une personne pensant comme toi et vivre votre malheureuse vie a deux, cela ne tient qu'à toi... Vis ta vie comme tu l'entend et nage dans ton malheur (à seule ou a plusieurs) si sa te chante!

Citation :
Oulala ya des propos a evité avec Léa sinon tu t'expose a un enorme pris de tete avec la demoiselle ( en plus elle deteste perdre xD )

Osef Razz


Dernière édition par Eternity le Dim 6 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

bon , en résumé on a tous raison , parce que tout simplement les choses telle que l'amour ou la beauté ou la cruauté ou toute sorte de sentiment ou de vision reste relatif a la personne concerné , or chacun se contente de ce qu'il a et vis sa vie par contre , la vie finit toujours par nous surprendre , ce sont des choses imprévisible donc wait and see..... et on verra un jour , une naamah qui croit a l'amour et un eternity qui y croit plus.. lol!
bon scientifiquement lol!
Les événements de la vie peuvent changer le caractère d'une personne ; le tempérament demeure, parce qu'il reste sous le contrôle des gènes qui l'ont produit.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

blablabla j'aime pas qu'on parle de moi comme ça mais tant pis...
pensez ce que vous voulez mais vous acharnez pas !
c'est souvent ceux qui vont tous sur le même chemin énorme qui se trompent souvent ^^ ils suivent bêtement le troupeau
moi je vais dans l'autre sens avec peu de survivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

Moi j'ai pas de chemin, je pense comme je pense et je vais la où la vie me mène. Je regarde le troupeau s'éloigner au loin, et j'observe ceux qui se perdent...

Citation :
pensez ce que vous voulez mais vous acharnez pas !

Ce que je pense de toi, tu le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

Naamah a écrit:
blablabla j'aime pas qu'on parle de moi comme ça mais tant pis...
pensez ce que vous voulez mais vous acharnez pas !
c'est souvent ceux qui vont tous sur le même chemin énorme qui se trompent souvent ^^ ils suivent bêtement le troupeau
moi je vais dans l'autre sens avec peu de survivants ^^
d'accord je rejoins ton troupeau alors , sinon je m'excuse si tu as mal compris une des phrases lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

je m'excuse aussi! Sousou c'est pas toi lol, c'est moi...
dsl...
Pour ma part, je ne reste dans aucun troupeau, disons que vais vers ceux avec qui je m'attache et qui le méritent! Ceux qui peuvent m'apporter des choses, et ceux qui ont besoins d'aide... En gros là où je me sens bien!

Lol jpense que se soit le votre aussi mdr! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[...]




Nombre de messages : 138
Age : 101
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 27/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:57

Citation :
Pour ma part, je ne reste dans aucun troupeau, disons que vais vers ceux avec qui je m'attache et qui le méritent! Ceux qui peuvent m'apporter des choses, et ceux qui ont besoins d'aide... En gros là où je me sens bien!

Citation :
Moi j'ai pas de chemin, je pense comme je pense et je vais la où la vie me mène. Je regarde le troupeau s'éloigner au loin, et j'observe ceux qui se perdent...

Je dirai même plus... Je n'ai pas d'attache, si ma perception a été faussé je m'éloigne discrètement, regardant les autres sombrer dans le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
vins

vins


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:41

Un principe ..... ha Si je ne toucherais jamais un fille ( je jamais faire de ml a un fille) pour linstand je nen et jamais frapper un et jespere jamais en fraper une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vins41.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





nos principes dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos principes dans la vie   nos principes dans la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos principes dans la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une invention derniere generation pour eviter les hors sujet dans les topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Social :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser