Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier jeu vidéo !

Aller en bas 
+3
echizen
Ace
Naamah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:10

mon premier jeu vidéo était Doom95 lol je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais 6-7 ans et je l'ai fini! déjà passionnée par les fps et surtout les jeux vidéos
( oui je sais c'est rare pour une fille mais j'aime pas les "normes" ! )
dommage que les filles ne s'intéressent pas plus aux jeux car ça accélère les réflexes et la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:25

Ah ouaw la question qui tue!
Moi ça devait être R-type sur la super nintendo si je me souvien bien.
Il était génial ce jeu Very Happy On controlait un petit vaisseau qui devait tuer des monstres de l'espace et il y avait plein d'armes différentes c'était chouette lol.
Haha ça me fait penser à cette époque, merci pour ce petit moment de nostalgie Léa :-).
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:16

pas de quoi c'est fait pour ça !
moi rien que de repenser qu'a 6 ans je jouais déjà a un fps ça me fait bizarre de m'imaginer petite devant tant de violence lol!
ça me fait sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

mon premier enfin celui que je me souviens , c'est doom95 , aprés j'ai joué a pas mal de jeux de N64 et ps1 et dreamcast jusqu'a xbox360 la
Revenir en haut Aller en bas
vins

vins


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46

Ohhh sa remonte ...Ha si super mario sur la premiere Nintendo celle qui ete enorme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vins41.skyblog.fr
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:07

j'aimais bien la N64 avec mortal combat, turok et xena ^^
sans oublier mario :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:09

Ah oué moi c'est zelda qui m'a bien marqué sur la n64 xD.
Trop bien l'ocarina hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Song

Phoenix Song


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:30

Olala, moi je crois que c'était Rayman sur playstation ou peut être Mario sur la N64 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Priscilla92
Nighttime Bird

Nighttime Bird


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:35

Sonic, Master System, 1991

Ma naissance videoludique lol!

Sinon mes premiers vrais grands moments devant une console sont Wipeout et Final Fantasy 7, sur cette bonne vieille PS1. *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:03

pour moi le top est worldwarcraft ^^ aprés je cite les jeux qui m'ont plus
fahrneit , chronichles of riddick , GTA 3 et vice city et san adreas , racthet and clack , metal gear solid 1 et 2 et 3 , splinter cell 1 et 2 et 3 et pes 4 et 5 et 6 , prey , postale .
actuellement je joue sur assassin creed et devil may cry4 et projact ghotam racing 4 , et pes2008 Suspect , vivement GTA4
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

world of warcraft, CS 1.6 ( je suis une grosse fonceuse qui se fait defonser mdr ), prey ( un de mes jeux préférés ), painkiller, doom95 et doom 3, fear mais ça m'a saoulé!, quake3 un classique!, ballistics, stalker, far cry, blablabla j'ai un trou là mdr bref j'ai des tendances FPS mais j'aime bien les MMrpg ! a oui j'allais oublier ! wipeout et trackmania !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:02

je suis un grand fan de fps :p , j'ai pratiquement joué a tous les jeux de ce genre meme les jeux ratés ( j'ai oublié leur noms ^^)
par contre prince of persia , god of war je les ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

Aaaah final fantasy 7 mon dieu c'était mon jeu favori sur ps1 Very Happy j'en ai passé des heures dessus!

Sinon les jeux que j'ai bien aimé c'était un peu comme vous:
-Les GTA (je les ai tous fais meme le premier avec les graphismes horrible et la vue du dessus lol)
-les resident evil (1 au 4)
-Devil may cry (du 1 au 3)
-splinter cell
-les FF
-les metal gear tous fait ^^ (vive la box mdr "TOUDING! Merde reperé courons courons" hahaha c'était excellent)
-quake 3 (ouaaaaaah trop bon souvenir sur ce jeu j'ai passé 2 ans et demi à y jouer constamment je suis devenu une bête de reflexe avec ça mdr, je one shootais tout le monde dans les parties où on avait que le laser gun tout en faisant mon cri de bestiole et en sautant partout hahaha. Dieu sait que c'est super rapide ce jeu! Léa tu dois connaître hein Very Happy )
-Wow bien entendu (big no life pendant pratiquement 1 an et demi ^_^')

Voilà ca c'etait les principaux
Pour le moment je m'éclate simplement sur un jeu de golf online gratuit pour ceux qui connaissent c'est Pangya mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Ace a écrit:
Pour le moment je m'éclate simplement sur un jeu de golf online gratuit pour ceux qui connaissent c'est Pangya mdr.

Eclate toi bien en solo alors x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

Oh! Ca va hein! C'est le seul truc que j'ai trouvé à faire quand je m'emmerdais (bon bien sûr maintenant il y a ce forum Wink ).
PAAAAN-GYA! Mdr arrête c'est trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

vive le golf... mdr
sinon il y a le solitaire albino
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:44

je prefere yatzy , un jeu de dés et de strategie de calcul , super sympa , http://zylom.king.com/ sur ce site y a souvent 1000 joeur et il é jouable a 4 , un jeu trop fun et demande de la reflexion et aussi la chance
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Mmmh ca à l'air cool j'essayerais. Du calcul, ca plaira surment pas à Léa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:00

absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:05

Léa et les maths s'pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:09

toi et le français c'est compatible? xD chacun sa faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
ndzanKJNFD




Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:11

*Bip* *Bip* *Bip* *Bip* !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Admin
Naamah


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:14

ALLO? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlv.forumactif.info
Nighttime Bird

Nighttime Bird


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:16

Je vois qu'ils y a des fans de FFVII ca fait toujours plaisir! (A quand le remake?)

Je suis tombé sur ce site il y a un petit moment:

http://ff7.ocremix.org/tracks/

Il s'agit d'une compil de remix des thèmes du jeu faits par des fans...Ca va du bof au vraiment très bon mais l'initiative est vraiment louable!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:24

En parlant de remake FF7 je sais pas si tu as vu la vidéo pour la promotion de la PS3. C'était la vidéo intro de FF7 refaite avec les graphismes adéquats justement. Après je ne sais pas si c'était le début d'un projet ou juste une vidéo promotionnelle... De toute façon moi je les aimais bien mes pixels xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre MP3 ?
» Votre jeu du moment!
» Votre style musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Technologies :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser