Forum de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la vie

Le forum de la vie dans tous ses aspects ouvert à tout sujet et à toute personne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre premier jeu vidéo !

Aller en bas 
+3
echizen
Ace
Naamah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nighttime Bird

Nighttime Bird


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:28

C'est clair que je pourrais rejouer sans problème au jeu sans le trouver moche...

Mais bon ca ferait plaisir de redécouvrir tout ce monde en vraie 3D, même si je pense que la ps3 serait un peu limite pour ca (sur ps4 peut être?)
Vu la forte demande des fans, je pense qu'ils prendront une décision après avoir fini FFXIII....
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:34

C'est clair, mais vu le prix de la ps3 que je ne peux déjà pas me payer je n'ose imaginer la ps4 ^^'. En tout cas je l'acheterais rien que pour ça j'étais vraiment fan de ce jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nighttime Bird

Nighttime Bird


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:41

Que de souvenirs snif je vais lacher ma petite larme

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Ff7-midgar
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:49

Oui, on va lacher notre petite larme à deux, surtout qu'en cette période où je jouais il a d'autres choses que je me remémore...
C'est une image de la Ps1 Surprised? Les cinématiques étaient plutot bien faites j'avais un peu oublié ^^
(Par contre mets ton image en sous fenetre ça nous fait une page de 2 mètres lol)
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:50

perso j'ai une xbox360 et c'est vachement mieu que la ps3 de mon ami , en comparant pes2008 et assassin creed , ca ralenti a mort sur la ps3 , et aussi le systeme en ligne de la ps3 est nul par rapport a celui de la xbox360 , j'ai entendu dire qu'il y a une nouvelle version 199euro xbox360 arcade offline par contre en marché
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:05

J'ai jamais joué à la ps3 :s.
Mais un ami à la Xbox 360 et je peux te dire qu'on en a fait des soirées à ce marer sur Halo 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:07

essaie table tennis lol! ou pes2008 trop fun a deux
Revenir en haut Aller en bas
Nighttime Bird

Nighttime Bird


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

C'est vrai que la PS3 manque d'exclus et les jeux multi-plateformes sont desfois baclés. (Mais bon pour une bouse buguée comme Assassin's creed en viendra pas s'en plaindre)

Par contre le peu d'exclus sont meilleurs que ceux sur 360 je trouve: Uncharted (plus beau jeu sur consoles à ce jour), Motostorm, Ratchet & Clank...

sans parler des grosses licences à venir: Wipeout HD, Metal Gear Solid, Final Fantasy XIII qui vont faire très mal!

En clair les deux consoles ont leur points forts et défauts.
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

tu as joué a mass effect , naruto rise of ninja , forza motor sport , halo!!! , eternal sonata , lost odyssé , blue dragon.....et d'autre , ce qui est clair que microsoft a pris le dessus sur sony dans ce domaine , je suis pas pro-xbox ni anti-sony mais bon j'avais une ps2 et elle était l'un des meilleurs consoles , microsoft est entré serieusement dans ce domaine et elle compte devenir le leader malgrés la reputation de sony.
Revenir en haut Aller en bas
Nighttime Bird

Nighttime Bird


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

La Xbox a de très bons jeux, j'ai jamais dit le contraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
echizen

echizen


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

tu as dit que ps3 est meilleur , c'est faux , j'avoue que la ps3 est beaucoup plus fiable , xbox a eu quelque panne du au chauffage mais avec un ventillo qui sont dispo plus de probleme de genre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jeu vidéo !   Votre premier jeu vidéo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre MP3 ?
» Votre jeu du moment!
» Votre style musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie  :: Technologies :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser